On est pas bien la?

Du lundi au vendredi, de 09:00 à 14:00

Eric vous accompagne pour la matinée, musique bonne humeur, des jeux, des bons plans, des invités et à 11h30 Eric est rejoint par Nico pour "Carré VIP" une interview face à face avec une star de la musique, du grand ou petit écran, national ou international.

Animateurs

Nico

Responsable promotion et évènementiel

Nicolas se passionne dès son plus jeune âge pour l'événementiel, l'animation et le théâtre. Élève au conservatoire dès l'âge de 7 ans, il n'hésite pas à créer ses propres mises en scène dans lesquelles il s'imagine bien souvent comme l'animateur d'un show grand public. Pour ses 12 ans, il décide de commander à noël une caméra et un micro... Sa passion pour le monde des médias est née... il commence à faire des interviews des gens qu’ils croisent, puis à tourner des vidéos sur des événements en tout genre : spectacle, concert, théâtre...et dès qu’il y a un spectacle qui s’arrête dans sa ville, il y va pour observer le travail des équipes de leur arrivée jusqu’à leur départ. 

A l'aise tout aussi bien devant ou derrière la caméra, le jeune homme décide de se lancer vers l’âge de 18 ans dans la production d’émission. Ce que Nicolas aime, c’est s’intéresser à la vie les gens, à leur parcours, à leur vécu. Il aime faire de nouvelles rencontres que les personnes soient médiatisées ou non.

Au sein d’RTS, Nicolas est responsable des partenariats, de la promotion et de l'évènementiel et anime la rubrique Carré VIP du Lundi au Vendredi à 11h30.

Ce qu' il aime chez RTS, c’est que tout est imaginable, il y a une véritable liberté d’entreprendre et de se réaliser.

Eric

Animateur

Eric aime bien raconter que tout a commencé quand, alors qu'il était un très jeune garçon, son père a apporté dans sa chambre un petit poste noir grâce auquel il a découvert les joies non seulement d’écouter la radio mais aussi d’enregistrer sa voix. Pas besoin de vous faire un dessin … tout est parti de là. Et ça n’a plus cessé évidemment … après une adolescence passée à écouter les talks shows sulfureux des radios jeunes des années 90, il se lance à son tour sur des antennes locales, puis nationales.

Après avoir un temps lâché le micro pour devenir directeur artistique dans le domaine du marketing sonore, la radio lui manquait trop, il y est revenu en courant et avec d'autant plus d’enthousiasme que c'est à ce moment là que se présente l’opportunité de rejoindre une radio qu'il écoute et aime depuis très longtemps, et cette radio c'est bien évidemment … RTS !

Sur RTS, Eric anime l'émission " on n'est pas bien là" de 9h à 14h.  On n'est pas bien là, c'est des hits, de l'info, des bons plans sorties, des jeux , des cadeaux mais aussi des invités pour nous parler des évènements de la région.

A 11h30, Nico rejoint Eric pour " Carré VIP",