On est pas bien la?

Du lundi au vendredi, de 09:00 à 14:00

Kris et son équipe vous accompagnent pour la matinée, musique bonne humeur et vos rendez-vous "Les bons plans de Léo" une sélection de sortie dans la région, "Carré VIP avec Nico" une interview face à face avec une star, votre rubrique emploi, les jeux et les cadeaux;  

Animateurs

Kris

Animateur

Léo

Journaliste

C’est tout jeune, à seulement 10 ans, que Léo commence à se passionner pour le journalisme. Dès l’école primaire, Léo crée avec ses camarades de classe le journal de son école : ‘’Le Journal des Mômes’’.

 Après un bachelor en e-journalisme et un premier stage chez RTS pendant l’été 2016, Léo intègre en septembre 2017 l’ESJ Pro de Montpellier. Très attaché à sa région natale, c’est avec RTS qu’il va réaliser ses deux années de professionnalisation.

 Sportif dans l’âme, c’est sur le terrain, proche de ceux qui font l’actualité, que Léo se sent le mieux. Sur RTS, entre reportages et ‘’Bons Plans’’, Léo vous fera découvrir ou redécouvrir ce qui fait la beauté de notre région."

Nico

Responsable promotion et évènementiel

Nicolas se passionne dès son plus jeune âge pour l'événementiel, l'animation et le théâtre. Élève au conservatoire dès l'âge de 7 ans, il n'hésite pas à créer ses propres mises en scène dans lesquelles il s'imagine bien souvent comme l'animateur d'un show grand public. Pour ses 12 ans, il décide de commander à noël une caméra et un micro... Sa passion pour le monde des médias est née... il commence à faire des interviews des gens qu’ils croisent, puis à tourner des vidéos sur des événements en tout genre : spectacle, concert, théâtre...et dès qu’il y a un spectacle qui s’arrête dans sa ville, il y va pour observer le travail des équipes de leur arrivée jusqu’à leur départ. 

A l'aise tout aussi bien devant ou derrière la caméra, le jeune homme décide de se lancer vers l’âge de 18 ans dans la production d’émission. Ce que Nicolas aime, c’est s’intéresser à la vie les gens, à leur parcours, à leur vécu. Il aime faire de nouvelles rencontres que les personnes soient médiatisées ou non.

Au sein d’RTS, Nicolas est responsable des partenariats, de la promotion et de l'évènementiel. Ce qu' il aime chez RTS, c’est que tout est imaginable, il y a une véritable liberté d’entreprendre et de se réaliser.