Mort de Fayed à Pissevin : l'un des suspects retrouvé mort

6 octobre 2023 à 10h25 par Loris

Fin août dernier, le petit Fayed, 10 ans, mourait sous les balles des trafiquants de drogue quartier Pissevin à Nîmes. On vient d'apprendre que l'un des suspects est décédé dans un accident de la circulation, ces derniers jours.

Le suspect, un Marseillais de moins de 20 ans.
Le suspect, un Marseillais de moins de 20 ans.
Crédit : DR

Du nouveau dans l’enquête sur la mort de Fayed jeune garçon de 10 ans, symbole des victimes collatérales des trafiquants de drogue à la fin du mois d'août à Nîmes, dans le quartier sensible de Pissevin-Valdegour. Hier, le quotidien régional Midi Libre a révélé qu’un individu soupçonné d’être impliqué dans la fusillade a été retrouvé, il est décédé.

 

Mort dans un accident à Nîmes fin septembre

Il s'agit d'un Marseillais qui serait âgé d'une vingtaine d'années, tué dans un accident de la route qui avait fait deux morts à Nîmes. C’était dans la nuit du 22 au 23 septembre, près d’un mois après le drame qui a coûté la vie au petit garçon de 10 ans touché par une balle perdue dans une voiture. Un jeune homme défavorablement connu de la justice dont l’ADN apparait sur une douille retrouvée à Pissevin, sur la scène des tirs. Une piste qui serait donc sérieuse pour les enquêteurs qui poursuivent leurs investigations, notamment pour retrouver les autres protagonistes présents au moment de la fusillade.

La vie qui reprend peu à peu, son cours dans ce quartier, gangréné par les trafics et les incivilités en tous genres. Les bus ont fait leur retour cette semaine.