CdM 2018 : la France affronte le Pérou à 17h

France - Pérou, dès 17h ce jeudi. - DR
21 juin 2018
Par Léo Fichou
Second match dans cette Coupe du Monde pour l'équipe de France. Les joueurs de Didier Deschamps affrontent le Pérou. En cas de victoire, les Bleus seraient officiellement qualifiés pour les huitièmes de finale. Début du match à 17h.

Ce jeudi après-midi, à 17h, l'équipe de France affronte le Pérou. Après une courte victoire face à l'Australie, les Bleus se rendent à Ékaterinbourg pour disputer leur second match dans cette Coupe du Monde. Un match qui semble être à la portée des joueurs de Didier Deschamps, mais attention tout de même. Le Pérou peut compter sur son attaquant vedette, Paulo Guerrero.

Le sélectionneur de l'équipe de France devrait opérer quelques changements dans la composition d'équipe. Au milieu de terrain, Blaise Matuidi devrait remplacer Corentin Tolisso. À la pointe de l'attaque des Bleus, c'est Olivier Giroud qui devrait faire son retour, aux côtés d'Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé.

La composition de l'équipe de France : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kanté, Pogba - Matuidi, Mbappé, Griezmannn - Giroud.

 

 

Le mot du Pérou avec Lenith Tafur

Comme pour le premier match de la Coupe du Monde face à l'Australie, RTS laisse la parole aux supporters étrangers. Ce jeudi, la France affronte le Pérou. Lenith Tafur est une jeune péruvienne de 24 ans. Après des études du côté de Béziers, elle est retournée vivre à Lima, la capitale du Pérou. Elle sait que son équipe n'est pas favorite, mais croit, quand même, en l'exploit...

Lenith Tafur