K-Live 2018 Sea, art & sound : Sète au zénith

Tourisme Sète
31 mai 2018
Par Florian Trillon
Du 31 mai au 3 juin, la ville de Sète va vivre pour la 11ème année son festival d'art urbain et de musique. Les rues, les murs, les trottoirs, le MaCO ainsi que le Théâtre de la Mer vont vivre au rythme de ce rendez-vous incontournable.

Programme de l'événement :


La soirée d'inauguration aura lieu le jeudi 31 mai dès 18h30 sur la Place de la Mairie. Dr Ponce et Salamech, deux artistes réaliseront un cadavre exquis (une histoire contée). Puis cette première journée se terminera par des projections en plein air de films sur l'art urbain entre 22h et minuit.


Le festival se poursuivra jusqu'au samedi 2 juin, Art Urbain ainsi que des concerts musicaux viendront garnir ces quelques jours de festivité. L'équipe du festival a choisi cinq artistes pour le street art qui ratisseront la ville de Sète :

  • Ratur
  • Sud 7
  • Don Mateo
  • Ememen
  • Senor Octopus.

 
Plus d'informations sur les artistes


À noter certains évènements exceptionnels comme la table ronde (10h30) ainsi que des ateliers Street Art pour les enfants (14h30) le samedi 2 juin au Parc Simone Veil. Anna Saulle, photographe, nous exposera par collages « L'Envers du décor » le 2ème volet dans les rues de la ville du 30 mai au 1er juin.


Finalement pour clôturer l'évènement, un concert au Théâtre de la mer par les artistes Bon Entendeur, Teho, Khamsin, UM (Réservation obligatoire). Suivi par un « after » dès minuit le samedi 2 juin à la Paillote Côté Bar.