Actualités régionales

La Ligue des Champions est de retour ce soir

18 septembre 2018 à 15h25 Par Léo Fichou
Le trophée de la Ligue des Champions.
Crédit photo : DR

La Ligue des Champions reprend ce soir, mardi 18 septembre. Dès la première journée, des chocs sont au programme. Et pas de cadeau pour les clubs français qui affrontent Liverpool, l'Atletico de Madrid et Manchester City.
Environ quatre mois après la finale gagnée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), la Ligue des Champions est de retour. Les joueurs des meilleurs clubs européens rechaussent les crampons. Ce mardi 18 septembre, la première journée des phases de poules voit déjà de nombreux chocs. Notamment pour les clubs français. Au programme : Liverpool - PSG et Monaco - Atlético de Madrid. Demain, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Manchester City. Terminé Canal+ et beINSports. Cette année, c'est sur RMC Sport que vous pourrez suivre les rencontres de la C1. Même si, rien n'est fait. La maison mère d'RMC Sports, Altice, serait en négociations avec Canal+ pour que ce dernier puisse diffuser des matchs.
 

Liverpool - PSG

Le PSG est dans le groupe C en compagnie de Liverpool, Naples et l'Étoile Rouge de Belgrade. Ce mardi soir, les parisiens se déplacent en Angleterre, sur la pelouse de Liverpool, finaliste l'an passé. Un premier match difficile donc pour le PSG. Le club de la capitale peut tout de même compter sur son trio d'attaque : Neymar, Kylian M'bappé et Edinson Cavani. La rencontre est à suivre dès 21h sur RMC Sport 1.

 

 

Monaco - Atlético de Madrid

Dans le groupe A, Monaco se retrouve avec l'Atlético de Madrid, Dortmund et le FC Bruges. Comme les parisiens, les monégasques commencent fort la compétition. Face à eux, l'Atlético de Madrid. Dans les rangs du club madrilène, trois champions du Monde avec la France : Antoine Griezmann, Lucas Hernandez et l'ancien joueur de Monaco, Thomas Lemar. La rencontre est à suivre dès 21h sur RMC Sport 2.

 

 

Manchester City - Olympique Lyonnais

Dans le groupe F, Lyon est accompagné de Manchester City, Hoffeneim et du Chakhtior Donetsk. Demain, mercredi, l'Olympique Lyonnais va s'attaquer à un ogre de la Ligue des Champions. Comme Paris, les olympiens se déplacent en Angleterre où ils affronteront Manchester City. La rencontre est à suivre dès 21h sur RMC Sport 1.