Revue de presse

La revue de presse du mercredi 22 août

22 août 2018 à 12h18 Par Loris Galofaro
La revue de presse sur RTS tous les matins 6h35, 7h35 & 8h35.
Crédit photo : DR

A la une de vos journaux régionaux ce mercredi : l'affaire du meurtre de Patrick Isoird à Sète est relancée, la réouverture de la D612 à Millas ou encore Montpellier star d'une toute nouvelle série télévisée...

L'ADN pourrait tout changer à Sète

Enorme rebondissement dans l’affaire du meurtre de la grotte à Sète en 2014... l’ADN retrouvée sur un mégot de cigarette relance totalement le dossier... Patrick Isoird avait été exécuté puis brûlé ce jour-là. Rémi Chesne est toujours en prison... c’est à lire sur France 3 Occitanie.

Métropolitain écrit le décès d’un homme hier, qui a fait une chute de 180 mètres des grandes falaises de Saint-Guilhem-le-désert. Le mystère reste entier et les circonstances de ce drame sont encore à établir.

8 mois après, la D612 dans les PO rouvre

Sur l’Indépendant, la réouverture de la départementale 612 à Millas, huit mois après le dramatique accident entre un bus et un train régional à un passage à niveau... plusieurs enfants avaient perdu la vie ce jour là, mettant tout un pays en deuil.

La Dépêche nous dévoile que la vitrine du Super U de Trèbes dans l’Aude a été taguée de propos malveillants, cinq mois après l’attaque terroriste... c’est le gérant qui a découvert ces écritures hier matin.

"Un si grand soleil" arrive

« Montpellier star d’une nouvelle série télé » titre le Midi Libre. « Un si grand soleil » sera diffusé dès lundi prochain sur France 2... la saga est tournée dans des locaux à Vendargues mais aussi autour...

Et puis Miss Provence 2018 jette l’éponge... La Provence révèle qu’Aurélie Pons a décidé de se consacrer à sa vie perso, avec son copain... elle ne participera donc pas à l’élection de Miss France en décembre prochain... l’une de ses dauphines prendra sa place.