Actualités régionales

Le festival Anymal de Rémi Gaillard est de retour à Montpellier

25 septembre 2018 à 15h14 Par Nicolas Fabiani
L'an dernier RTS a vécu la première édition au cœur du festival
Crédit photo : RTS FM

En attendant la prochaine édition du Festival, fixée au samedi 17 novembre prochain, retour sur l'édition de l'an dernier. Répartie sur trois jours, la première du festival avait su attirer des spectateurs de toutes la région faisant de chaque dates une soirée à guichets fermés. Pari gagnant donc pour Rémi Gaillard et l'équipe des Déferlantes, hyper investis pour la cause ANYMAL !!!

On connait desormais l'affiche de la soirée Anymal 2018. Le festival initialement programmé sur trois jours, se déroulera cette année sur une seule et même soirée, le samedi 17 Novembre prochain au Zénith de Montpellier. Les groupes Shaka Ponk, Sinsemilia, LEJ et Goulamas'k seront présents sur scène aux cotés de Cali et de Tryo, déja présents l'an dernier. Une belle soirée en perspective au profit de la cause animale et à l'initiative de l'association éponyme créée par Rémi Gaillard. 

Places disponibles à la vente par ici

L'an dernier, RTS vous plongeait au cœur des coulisses de la première édition

Cette édition 2017 s'étalait sur trois jours et avait permie, en trois soirées à guichets fermés, de sensibiliser le public à la cause animal et tout particulièrement aux conditions d'enfermement des animaux dans les refuges en France.

L'humoriste Rémi Gaillard avait réunis une belle brochette d'artistes, tous sensibles à la cause animal. La première soirée était dédiée à la projection d'un documentaire inédit regroupant les plus beaux sketchs de l'humoriste montpellierian. Les Gipsy Kings ouvraient le bal en inaugurant cette première édition par un concert inoubliable. La soirée du Samedi soir au Zénith de Montpellier, a su transformer le Zénith en lieu de fête comme il ne l'avait pas été depuis des années avec sur scène Cali, Tryo, Boulevard des Airs, Maicee, Demi Portion et le groupe numéro un du moment Bigflo et Oli. Le Dimanche, c'est l'humour qui avait innondé la scène du Pasino de la Grande Motte avec sur scène les humoristes Pierre Emmanuel Barré, Guiedré, Guillaume Meurice, Christine Berrou et Didier Super.
 
Retour sur cette première édition en vidéo. Une heure dans les coulisses de l'événement ANYMAL 2017, un événement pas comme les autres pour une cause noble, la protection de nos amis les animaux...