Actualités régionales

Les concerts RTS LIVE reviennent cet été

29 juin 2018 à 14h47 Par François-Xavier DELACOUX
Crédit photo : RTS

RTS et la ville de Narbonne vous invitent au concert RTS SUMMER LIVE mardi 24 juillet à 20h sur le cours Mirabeau à Narbonne.
Venez applaudir Boulevard des Airs, Ridsa, Elisa Tovati, Le trottoir d'en face, Marvin Dupré, Naya, Sasha, Nazim et Barbara Pravi.
Concert gratuit ouvert à tous.

Après le concert RTS LIVE à la salle Victoire 2 de Montpellier en février, le RTS LIVE du Printemps aux arènes de Palavas en mai, RTS revient avec le RTS SUMMER LIVE  le mardi 24 juillet sur le cours Mirabeau à Narbonne.

Le RTS SUMMER LIVE, un concert totalement gratuit et ouvert à tous (sans invitation), offert par RTS " MUSIC-INFO-TRAFIC" et la Ville de Narbonne.

Démarrage du concert à 20h. Venez applaudir 10 artistes français de talents que vous entendez régulièrement sur RTS.

Boulevard des Airs 

Depuis leur début en 2004, les tarbais de Boulevard des Airs ont su largement séduire le public français .

En 2015, la sortie de leur album “Bruxelle” marque un véritable tournant dans leur carrière . L'album est  récompensé par un “double disque de platine” .

RTS aime le groupe Boulevard des Airs  et Boulevard des Airs aime RTS.  Déjà présents sur le RTS LVE 2016 au Zénith de Montpellier, puis sur le RTS LIVE 2017 à  la salle Zinga Zanga de Béziers… C'est tout naturellement que Boulevard des Airs a répondu présent pour cette nouvelle édition : RTS SUMMER LIVE 2018 à Narbonne.

Ils présenteront leur prochain album dont le premier extrait " Je me dis que toi aussi "  tourne déja en boucle sur RTS  et clôtureront le concert avec un set composé de leurs plus grands succès. 

Ridsa

Révélé en 2010 grâce à ses chansons postées sur Youtube, Ridsa devient très vite un phénomène sur Internet.

Le morceau “Là c’est die” marque un vrai tournant dans sa carrière en 2015 et lui ouvre les portes des radios.

Depuis ses débuts, Ridsa est devenu l’un des artistes urbains les plus populaires de France. Il enchaîne les albums et les tubes. Son dernier album" Libre" est certifié Disque d’Or. 

Elisa Tovati

Elisa Tovati est une artiste que l’on ne présente plus que ce soit pour sa carrière de comédienne ou de chanteuse.

De retour très prochainement avec un nouvel album, elle viendra nous présenter son nouveau single en exclusivité  et  nous interprétera ses plus grands succès.

Un joli moment qu’on à hâte de vivre avec vous...

Adryano

Adryano est l’artiste révélation de cette année 2018. Il est actuellement en tête des charts avec son single “Alegria” et son titre  "Une fille du soleil " en duo avec la jeune narbonnaise, Lou.

Artiste autodidacte et bilingue (Français, Espagnol) membre du label "Wati B" (Balck M dadju Maitre Gims), le beau gosse est également danseur et compositeur. 

Sasha

Après avoir connu le succès en 2016 à seulement 17 ans avec son titre “Alive” dont le clip a totalisé des millions de vues sur Youtube, Sasha est de retour avec "Je Danse" une chanson “coup de coeur RTS” de cet été 2018.

Marvin Dupré

Avec son piano, il a conquit le public  de "The Voice" en 2017. Bien qu’éliminé lors des épreuves ultimes, personne n’a oublié Marvin Dupré. Habitué des premières parties prestigieuses de Calogero, Zaz ou encore de son pote Kev Adams, Marvin Dupré ouvrira le RTS SUMMER LIVE 2018.

Nazim

Auteur-Compositeur-Interprète, Nazim est à l’origine de l’écriture et de la composition d’un grand nombre de succès.

Il a composé une grande partie des chansons du premier album d’Amir dont le titre ‘J’ai cherché’, ( chanson qui représentait la France à l’Eurovision), 

Il a composé  pour Alma le titre ‘Requiem’ en 2017, pour Kendji Girac la chanson  ‘Andalouse” et ‘Les Yeux de la Mama”  et travaille encore pour bien d'autres artistes,  pami lesquels :  Claudio Capeo, Yannick Noah ou encore Florent Pagny.

En 2017, Nazim décide de se lancer et d’écrire pour lui même.  Il sort son premier morceau “Pourquoi veux tu que je danse” qui connait un véritable succès.

Son nouveau Single “On refera le monde” prend la même voie... 

Le Trottoir d’en face

“Le Trottoir d’en face” est une bande de potes du Sud-Ouest de la France qui depuis de nombreuses années déjà joue dans les plus grands festivals de france.

La qualité de leurs prestations est tellement unanime qu'ils ont déjà acquis une notoriété certaine alors même que leur album vient tout juste de sortir et leur 1er titre d'être rentré en radio.

 Ils seront avec nous à Narbonne pour interpréter entre autres le premier titre extrait de leur album “Montana”.

Naya

Naya est la jeune artiste annoncée comme la future reine de la Pop Française.

Révélée en 2015 à seulement 13 ans par l’émission “The Voice Kids” ou elle termine finaliste, Naya a su depuis faire ses preuves  et faire chavirer le coeur des plus grands représentants musicaux français. A seulement 17 ans, Naya écrit et compose ses morceaux en Français et surtout en Anglais.

Son premier EP sorti il y a quelques mois en France  avec le premier extrait “Girl on The Moon” n’est pas passé inaperçu.

Barbara Pravi

Retenez bien son nom car elle n’a pas fini de faire parler d’elle !  Barbara Pravi vient tout juste de sortir son premier EP et c’est déjà un succès grâce notamment à son titre “Pas Grandir”

RTS SUMMER LIVE, 4h00 de concert et de show pour fêter l'été avec la radio RTS et la ville de Narbonne.