Les offres d'emploi

03 octobre 2017
Par Laurent Aubry
Du 3 octobre.

A Nîmes, on recherche une ou un secrétaire juridique en CDI. Pour l’accueil physique et téléphonique, la préparation de dossiers juridiques, l’aide à la préparation de ces dossiers et diverses tâches administratives. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.200 euros nets plus primes. 2 ans d’expérience exigés.

Offre Pôle emploi 061KGJM.

 

A Montpellier, un poste de mécanicien-mécanicienne automobile proposé en CDI. Vous réaliserez de la maintenance préventive et des réparations sur des véhicules légers. Un an d’expérience exigé. Salaire mensuel entre 1.650 et 1.800 euros plus primes. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures.

Offre Pôle emploi 061KKZR.

 

A Perpignan, on recherche une technicienne ou un technicien de maintenance en informatique. C’est un CDD de 6 mois. Vous serez chargé de la préparation du matériel, de la maintenance hardware et software et de l’installation sur site en France et à l’international. Salaire mensuel, entre 1.800 et 2.100 euros. Les débutants sont acceptés. 

Offre Pôle emploi 061KNSX.

 

A Sète, un poste de pizzaïolo-pizzaïola proposé pour un CDD de 6 mois. Pour la préparation des pizzas et des plats de petite restauration. Vous assurerez les services de midi et du soir avec à chaque fois environ 50 couverts. Un an d’expérience exigé. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.800 euros. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Offre Pôle emploi 061KMYG.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/