Les offres d'emploi

05 octobre 2017
Par Laurent Aubry
Du 5 octobre.

A Nîmes, on recherche un poseur ou une poseuse de panneaux de signalisation. Vous travaillerez aussi sur des chantiers de marquage au sol et d’aménagement de chaussée, et sur la pose de mobilier urbain. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Il s’agit d’un CDI. Salaire mensuel entre 1.480 et 1.600 euros. 

Offre Pôle emploi 061MZNT.

 

A Montpellier, un poste de vendeuse-vendeur en carrelage en CDI. Vous interviendrez auprès de professionnels et de particuliers. Vous assurerez les ventes et le suivi des commandes clients et fournisseurs. Une expérience de 2 ans est nécessaire. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.600 et 1.700 euros plus primes et participation.

Offre Pôle emploi 061NHXS.

 

A Perpignan, on recherche une projeteuse ou un projeteur béton armé. Vous serez chargé de la réalisation des pièces graphiques pour la conception des ouvrages, des études des ouvrages simples et vous établirez les métrés et quantitatifs. C’est un CDI. Temps de travail, 35 heures par semaine. Salaire annuel entre 22 et 35.000 euros. 3 ans d’expérience exigés. 

Offre Pôle emploi 061NKGM.

 

A Béziers, un poste de vendeuse-vendeur en chaussures, pour le conseil, la vente, l’encaissement et la mise en rayon. 25 heures de travail par semaine. C’est un CDI. Une expérience d’un an est demandée. Salaire à négocier selon le profil.

Offre Pôle emploi 061NDPL.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/