Les offres d'emploi

06 octobre 2017
Par Laurent Aubry
Du 6 octobre.

A Montpellier, on recherche une collaboratrice ou un collaborateur d’expertise comptable en CDI avec 2 ans d’expérience minimum. Vous aurez en charge un portefeuille de clients TPE PME. Vous réaliserez les travaux de saisie, déclarations fiscales, élaboration et présentation des bilans. 39 heures de travail par semaine, salaire annuel, entre 25 et 30.000 euros.   

Offre Pôle emploi 061PQHV.

 

A Nîmes, un poste de menuisier-menuisière d’agencement proposé en CDD pour 3 mois. Vous travaillerez sur l’installation de fermetures aluminium, PVC et verre, ainsi que les automatismes sur des chantiers en rénovation ou en neuf. 5 ans d’expérience souhaités. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire horaire 11 euros.

Offre Pôle emploi 061PHCS.

 

A Narbonne, on recherche un installateur ou une installatrice de panneaux photovoltaïques en CDI. Un an d’expérience exigé. 39 heures de travail hebdomadaire. Salaire mensuel entre 1.700 et 2.400 euros plus véhicule. 

Offre Pôle emploi 061NSHV.

 

A Montpellier, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement des TPE et commerçants dans leur communication sur le web recherche une ou un commercial terrain. Pour le suivi de la clientèle et la prospection de nouveaux clients, la vente de solutions en cycle court. C’est un CDI. Rémunération annuelle, global plus commission, environ 60.000 euros, plus véhicule de fonction. Prise de poste le 30 octobre.

Envoyez CV et lettre de motivation par mail uniquement : fabrice.lupinacci@linkeo.com.  

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/