Les offres d'emploi

29 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 29 novembre.

A Montpellier, un poste d’infirmier-infirmière d’hospitalisation à domicile. Les débutants sont acceptés. C’est un CDI. Temps de travail hebdomadaire, 28 heures. Salaire selon grille conventionnelle.

Offre Pôle emploi 063YGZD.

 

A Nîmes, on recherche une collaboratrice ou un collaborateur d’expertise comptable en CDI. Vous interviendrez, des traitements des dossiers jusqu’à l’établissement des états fiscaux. 2 ans d’expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire à négocier selon profil.  

Offre Pôle emploi 063YFDD.

 

A Narbonne, on recherche un vendeur ou une vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Il s’agit d’un CDI. Un an d’expérience exigé sur ce type de poste. Temps de travail hebdomadaire, 32 heures avec possibilité jusqu’à 35 heures. Salaire mensuel, entre 1.481 et 1.500 euros.

Offre Pôle emploi 063WSMZ.

 

A Béziers, un poste de directeur-directrice de résidence hôtelière proposé pour un CDD de 6 mois. Vous assurerez la gestion de l’accueil et de l’hébergement des clients tout au long de leur séjour. L’optimisation du planning des réservations, la gestion des tâches administratives. Vous veillerez au respect des règlementations et au suivi et au contrôle budgétaire. 2 ans d’expérience exigés sur un même type de poste. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 2.200 euros plus hébergement.

Offre Pôle emploi 063WWXV.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/