Les offres d'emploi

30 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 30 novembre.

A Nîmes, un poste de vendeur-vendeuse en bijouterie et montres proposé en CDI. Vous assurerez l’accueil, le conseil, la vente, l’encaissement, l’étiquetage, le tri, l’étalage et le SAV. 5 ans d’expérience exigés. 39 heures de travail par semaine. Salaire, fixe taux horaire 9 euros 76 plus primes.

Offre Pôle emploi 063ZQHS.

 

A Montpellier on recherche une formatrice ou un formateur en gestion-comptabilité. Vous serez chargé de la formation d’adultes en bureautique. Vous encadrerez un groupe de 8 stagiaires maximum. 2 ans d’expérience nécessaires. C’est un CDD de 12 mois. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire à définir selon expérience. 

Offre Pôle emploi 063ZQNM.

 

A Avignon, un poste de chef de chantier en montage de structures métalliques. Vous assurerez la préparation et le suivi technique des travaux, l’encadrement des équipes, l’approvisionnement des matériaux notamment. Une expérience de 3 ans est demandée. Salaire mensuel, entre 2.000 et 2.500 euros. 39 heures de travail par semaine.

Offre Pôle emploi 063ZSNC.

 

A Sète, on recherche une ou un gestionnaire de patrimoine immobilier en CDI. Vous serez chargé de la gestion d’un portefeuille de biens appartenant à des bailleurs privés, sur les plans relationnel, juridique, comptable et financier. 3 ans d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire annuel, 26.000 euros plus primes.

Offre Pôle emploi 063ZZDM.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/