Les offres d'emploi

01 décembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 1er décembre.

A Montpellier, un poste de chef de projets éoliens proposé en CDI. Vous serez chargé de créer de nouvelles opportunités de projets et de développer le portefeuille existant. Les débutants sont acceptés. 39 heures de travail par semaine. Salaire mensuel : entre 2.700 et 3.700 euros plus primes et voiture de fonction.  

Offre Pôle emploi 064BSWL.

 

A Nîmes, on recherche un boulanger-pâtissier ou une boulangère-pâtissière pour un CDD d’un mois éventuellement renouvelable. Vous réaliserez les salés, les viennoiseries, le snacking, la cuisson du pain. Une expérience d’un an est demandée. Temps de travail par semaine 35 heures. Salaire, 1.480 euros. 

Offre Pôle emploi 064BGQD.

 

A Narbonne, un poste d’employé en gestion commerciale proposé en CDI. Vous assurerez le conseil-vente, l’inventaire, la facturation, la réception des marchandises, le contact avec les fournisseurs, notamment. 5 ans d’expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel, 21.500 euros sur 13 mois.

Offre Pôle emploi 064BRSX.

 

A Béziers, on recherche un conseiller ou une conseillère-beauté en CDI. Vous commercialiserez une gamme de produits cosmétiques de haut de gamme auprès d’une clientèle de particuliers en porte-à-porte. Salaire mensuel entre 1.500 et 3.500 euros. 2 ans d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures.

Offre Pôle emploi 064BBHV.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/