Les offres d'emploi

04 décembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 4 décembre.

A Nîmes, on recherche un technicien ou une technicienne de maintenance en CDD pour 6 mois. Vous travaillerez dans un camping sur l’entretien des emplacements, mobil-homes et voies communes, de l’électricité, de la plomberie et des espaces verts. Un an d’expérience nécessaire. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire mensuel, 1.677 euros.

Offre Pôle emploi 063WPVG.

 

A Montpellier, un poste de chef de partie proposé en CDI au sein d’un restaurant bistronomique. Vous serez chargé de l’animation de l’équipe et de l’élaboration des plats. Vous travaillerez en continu sur les services du midi et du soir, 39 heures par semaine. 2 ans d’expérience exigés. Salaire mensuel, 2.079 euros.

Offre Pôle emploi 063XFPT.

 

A Perpignan, on recherche une assistante ou un assistant administratif et comptable en CDI. Vous serez chargé notamment des écritures comptables, déclarations, rapprochements bancaires, recouvrement, facturation et de la gestion administrative du personnel. 3 ans d’expérience nécessaires. Temps de travail hebdomadaire : 35 heures. Salaire mensuel entre 1.925 et 2.000 euros.

Offre Pôle emploi 063WZDC.

 

Dans l’Hérault, 2 postes de coiffeurs-barbiers proposés à Balaruc-le Vieux et Clermont-l’Hérault. Les débutants sont acceptés, et une formation de barbier est possible, si nécessaire. Salaire à négocier.

Contactez Geo’s Barbershoc : 06 17 15 53 27.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/