Actualités Emploi

Les offres d'emploi

29 décembre 2017 à 10h30 Par Laurent Aubry
Du 29 décembre.

A Montpellier, on recherche un agent ou une agente de sécurité magasin dans une enseigne de la Grande distribution. Certificats et carte professionnelle à jour. Les débutants sont acceptés, mais une première expérience serait un plus. Temps de travail hebdomadaire, 24 heures. Salaire mensuel, 1.426 euros.  

Offre Pôle emploi 065CDLV.

 

A Nîmes, un poste d’assistant-assistante de vie auprès de personnes âgées handicapées proposé en CDI. Vous interviendrez à leurs domiciles pour accomplir les actes de la vie quotidienne : toilette, ménage, repas et sorties. 24 heures de travail par semaine avec possibilité de temps plein. Salaire horaire entre 9 euros 76 et 11 euros, selon compétences. Les débutants sont acceptés.

Offre Pôle emploi 065BVXM.

 

A Narbonne, on recherche une négociatrice ou un négociateur en immobilier en CDI. Pour la prospection et le démarchage des biens à vendre, les estimations et les prises de mandats, la commercialisation des biens, l’accompagnement des acquéreurs et des vendeurs. 2 ans d’expérience exigés. Salaire : fixe plus pourcentage sur chiffre d’affaire et voiture de fonction en fin de période d’essai. Temps de travail par semaine : 35 heures    

Offre Pôle emploi 064BTGQ.

 

A Sète, un poste de réceptionniste polyvalent en hôtellerie. Vous assurerez l’accueil et la prise en charge des clients, le contrôle des réservations, le service du petit-déjeuner, la gestion des factures et l’encaissement. Un an d’expérience et anglais courant exigés. 24 heures de travail par semaine y compris les samedis et dimanches. Salaire horaire 9 euros 76.

Offres Pôle emploi 064ZBQM.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/