Actualités Emploi

Les offres d'emploi

05 janvier 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Du 5 janvier.

Dans le Gard, un poste de technico-commercial proposé à Uzès en CDD pour 6 mois. Vous intégrerez une société spécialisée dans la commercialisation de matériel de maintien à domicile permettant l’accessibilité des lieux. Vous prospecterez une clientèle de professionnels sur un secteur entre Béziers, Valence et Marseille. Une première expérience est exigée. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire fixe selon expérience plus commission.

Offre Pôle emploi 062SWNT.

 

A Montpellier, on recherche une agente ou un agent de service pour un CDD d’un mois. Vous assurerez la propreté et l’hygiène de locaux professionnels, habitats collectifs ou privatifs. Vous avez une expérience de 6 mois dans le secteur du nettoyage. Le contrat est renouvelable. Salaire horaire, 10 euros. 20 heures de travail par semaine.  

Offre Pôle emploi 065HCJR.

 

A Perpignan, un poste d’aide-comptable proposé en CDI. Vous effectuerez la tenue comptable, les rapprochements bancaires et les déclarations de TVA. 5 ans d’expérience nécessaires. Temps de travail hebdomadaire, 24 heures. Salaire horaire 9 euros 88.       

Offre Pôle emploi 065GVSD.

 

A Béziers, on recherche un ou un chef de chantier confirmé avec 3 ans d’expérience. C’est un CDI. Vous encadrerez une équipe de 3 à 4 personnes. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, entre 3.000 et 3.500 euros plus primes et véhicules.  

Offres Pôle emploi 065GTLG.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/