Les offres d'emploi

09 janvier 2018
Par Laurent Aubry
Du 9 janvier.

A Nîmes, un poste de technicien-technicienne de déploiement télécom proposé en CDI. Vous assurerez les installations des prises et terminaux des clients, les raccordements au réseau FTTH, les mesures, l’aide à la mise en service et à la configuration du matériel, le SAV et les dépannages clients. Un an d’expérience exigé. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel, 1.700 euros.

Offre Pôle emploi 062KYRX.

 

A Montpellier, on recherche un monteur ou une monteuse de panneaux photovoltaïques en CDI. Habilitations électriques requises. Quali PV et connaissances domotiques souhaitées. 2 ans d’expérience nécessaires. 39 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.700 et 2.500 euros plus primes et véhicule. 

Offre Pôle emploi 065KTPZ.

 

L’agence 1001 Intérim’Air propose pour ses agences de Béziers, Narbonne et Pézenas des postes de mécanicien engins TP, peintre intérieur-extérieur, maçon-finisseur, carreleur. 2 postes basés à Rivesaltes : technicien maintenance chaîne de production alimentaire et conducteur de ligne. Egalement, 2 postes de manœuvre, l’un avec permis EB et l’autre avec habilitation travail en hauteur.

Contactez par mail: marion.serre@1001interimair.fr. Téléphone :04.68.48.83.49

 

A Avignon, un poste d’hôte-hôtesse de caisse proposé en CDI dans une grande surface. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire, 9 euros 88.

Offres Pôle emploi 065JFLF.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/