Actualités Emploi

Les offres d'emploi

10 janvier 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry

Un poste de conseiller commercial proposé en CDI sur Montpellier, Nîmes et Aix-en-Provence. Vous vous déplacerez sur rendez-vous chez des particuliers pour leur proposer des solutions pour réduite leur facture énergétique. Les débutants acceptés. Formation assurée en interne. Rémunération, salaire fixe plus primes, plus challenge et évolution.

Envoyez votre CV à : flora.cuche@aplusenergies.fr

 

A Montpellier, on recherche un soudeur ou une soudeuse pour réaliser des soudures sur acier inox. Il s’agit d’une mission intérim d’un mois renouvelable. Vous devez avoir une expérience d’au moins 5 ans sur un même type de poste. Vous êtes titulaire de la carte pro BTP et votre visite médicale est à jour. 

Envoyez votre CV à : montpellierbtp@supplay.fr. Et/ou contactez le 04 67 99 83 30.

 

A Perpignan, un poste de technicien-poseur de pare-brise en CDI. Vous serez chargé du démontage, de la réparation et du remplacement de pare-brise de véhicules légers et poids-lourds. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel : 1.498 euros.

Offres Pôle emploi 065MQXS.

 

A Béziers, on recherche un cuisinier ou une cuisinière en CDI pour un restaurant traditionnel de 40 couverts. Vous seconderez le chef-cuisinier et vous travaillerez avec un apprenti. 5 ans d’expérience nécessaires. Salaire à négocier selon profil. 

Offres Pôle emploi 065MNCG.

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/