Les offres d'emploi

11 janvier 2018
Par Laurent Aubry
Du 11 janvier.

A Montpellier, on recherche une ou un responsable de restauration en CDI. Vous assurerez la direction d’un secteur, avec la gestion d’une équipe d’une dizaine de personnes. Vous serez chargé de la maîtrise des coûts et de l’évolution du chiffre d’affaire. Les débutants sont acceptés. 37 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, entre 1.900 et 2.000 euros. 

Offres Pôle emploi 065PDLT.

 

A Nîmes, un poste d’assistante-assistant comptable proposé en CDI. Vous assurerez la tenue comptable des dossiers, la justification des comptes, la préparation des TVA et diverses tâches administratives. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire annuel entre 21 et 24.000 euros plus chèque repas.   

Offres Pôle emploi 065NXWT.

 

Pour les secteurs de Béziers et Narbonne notamment, on recherche des éclusières et éclusiers pour des contrats saisonniers entre 2 et 6 mois. Vous serez chargé en particulier de la supervision du fonctionnement des écluses VNF. Les débutants sont acceptés. Salaire mensuel, 1.500 euros. 35 heures de travail par semaine.

Offres Pôle emploi 065MRML.

 

A Avignon, on recherche un mécanicien ou une mécanicienne automobile en CDI. Vous avez un an d’expérience en mécanique et sur des prestations liées aux pneus. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.700 et 2.000 euros plus primes. 

Offres Pôle emploi 065PBJD.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/