Les offres d'emploi

05 février 2018
Par Laurent Aubry
Du 5 février.

Dans le Gard, un poste de responsable de contrôle qualité en industrie proposé au sein d’une coopérative agricole. Vous serez chargé notamment des relations avec les producteurs, de la mise en place de la certification IFS ou de la veille technologique. Le poste est à pourvoir immédiatement. Salaire à négocier selon expérience.

Offre Pôle emploi 066WMBN

 

A Montpellier, on recherche une ou un responsable commercial de salle de sports en CDD dans le cadre d’un contrat de professionnalisation de 24 mois. Vous assurerez notamment la prospection et la mise en place d’opérations commerciales. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 880 et 1.450 euros.

Offre Pôle emploi 066RKQB

 

A Perpignan, un poste d’éducateur-éducatrice de jeunes enfants proposé en CDI dans une micro-crèche. Vous serez chargé d’enfants âgés entre 7 mois et 6 ans. 6 mois d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel, 1.550 euros.

Offre Pôle emploi 066PTMG

 

A Avignon, on recherche une ou un plaquiste en CDD pour 3 mois. Vous travaillerez sur des chantiers de construction ou de rénovation. Vous effectuerez la pose de plafonds, cloisons, doublages. 2 ans d’expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel : 1.800 euros à négocier selon profil et expérience.

Offre Pôle emploi 066RNSH

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/