Actualités Emploi

Les offres d'emploi

06 février 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Du 6 février.

A Montpellier, un poste de cuisinier-cuisinière proposé en CDD pour 2 mois dans un restaurant d’hôtel du centre-ville assurant entre 25 et 50 couverts par service. Vous travaillerez au sein d’une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité du chef de cuisine. Vous devez avoir 2 ans d’expérience et être polyvalent sur tous les postes en cuisine. Temps de travail hebdomadaire par semaine : 39 heures. Salaire horaire, 9 euros 88.

Offre Pôle emploi 066SVNK

 

A Nîmes, on recherche un mécanicien-réparateur ou une mécanicienne-réparatrice en matériels agricole en contrat saisonnier pour 3 mois, renouvelable. Vous serez en charge d’un atelier pour la maintenance des véhicules. 2 ans d’expérience exigés. Savoir utiliser une tractopelle serait un plus. 35 heures de travail par semaine avec heures supplémentaires possibles. Salaire horaire, 11 euros 55

Offre Pôle emploi 066QKZJ

 

A Narbonne, un poste d’ingénieur commercial proposé en CDI. Vous serez chargé de la commercialisation d’offres de téléphonie fixe et mobiles dans tout le département de l’Aude. 4 ans d’expérience nécessaires. Temps de travail hebdomadaire : 35 heures. Salaire fixe à négocier, plus variable et véhicule de fonction.

Offre Pôle emploi 066SGNY

 

A Sète, on recherche un métreur ou une métreuse bâtiment pour un contrat intérimaire de 6 mois. Vous serez chargé de l’estimation et de l’établissement des devis et des factures, de la rédaction du cahier des charges, de la préparation et du suivi des chantiers et de la gestion des budgets. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire entre 11 et 13 euros. 3 ans d’expérience exigés.

Offre Pôle emploi 066PKGF

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/