Actualités Emploi

Les offres d'emploi

08 février 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Du 8 février.

A Montpellier, on recherche une responsable administrative ou un responsable administratif en CDI. Vous travaillerez auprès du directeur commercial pour l’assister dans ses missions et la gestion. Un an d’expérience exigé. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.800 et 2.400 euros.

Offre Pôle emploi 066XQSM

 

A Nîmes, un poste de commercial terrain proposé en CDI au sein d’une start-up spécialisée dans le pilotage de projets. 2 ans d’expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 4 et 6.000 euros plus primes. 

Offre Pôle emploi 066XSGT

 

A Narbonne, on recherche une vendeuse ou un vendeur en animalerie. C’est un CDI. Vous assurerez l’accueil des clients, le conseil et la vente. L’encaissement, la valorisation et la mise en avant des produits ainsi que la réception et la mise en rayon. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel, 2.400 euros.

Offre Pôle emploi 066XTXS

 

A Avignon, un poste de comptable junior proposé en CDI au sein d’un cabinet d’expertise comptable. Vous serez chargé de l’aide à la gestion de dossiers comptables. Un an minimum d’expérience. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire entre 10 et 11 euros.

Offre Pôle emploi 066XHJZ

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/