Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 11 juillet

11 juillet 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, un poste d'auxiliaire de puériculture proposé en CDD.

Un contrat de 12 mois au sein d'une crèche associative accueillant 27 enfants de 0 à 6 ans. Un poste proposé dans le cadre d'un remplacement de longue durée. Les débutants sont acceptés. 30 heures de travail par semaine. Salaire horaire: 10 euros 43.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074NPKP

Dans l'Hérault, on cherche d'urgence 3 assistants-assistantes de vie et une assistante ménagère ou un assistant ménager.

Des postes basés à Pérols et à pourvoir d'urgence chez Dôme Service. Il s'agit de CDI. 24 heures de travail par semaine. Véhicule souhaité.

Envoyez vos CV à: recrutement@dome-services.com

A Perpignan, un poste de technicien-technicienne d'intervention en réseaux électriques proposé en CDD pour 3 mois.

Vous interviendrez pour des missions polyvalentes, raccordements, dépannages, relevés de compteurs et interventions techniques diverses. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire mensuel entre 1.750 et 1.850 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074MFVR

A Avignon, on cherche un opérateur ou une opératrice de production et de fabrication en industrie alimentaire.

C'est une mission intérimaire de 6 mois. Vous assurerez des tâches de manutention et de préparation de commandes pour une société de l'agro-alimentaire. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine en 5X8. Salaire horaire, 9 euros 88.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074MHSW