Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 12 avril

12 avril 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, un poste de géomètre-topographe proposé en CDI.

Vous travaillerez principalement sur des missions foncières avec la réalisation de relevés topographiques, les études de terrain, divisions, lotissements, copropriétés, l'établissement de plans et de calculs. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire mensuel, entre 1.800 et 2.100 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069ZMLD

A Montpellier, on cherche une technicienne ou une technicien de maintenance chauffage-climatisation-ventilation.

Un CDD de 6 mois. Vous assurerez des opérations de maintenance préventive et corrective, les devis, le suivi administratif et les opérations techniques réglementaires. 5 ans d'expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.950 et 2.100 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070BJRT

A Perpignan, un poste de responsable de boutique de prêt-à-porter proposé en CDI.

Vous serez chargé de l'accueil de la clientèle, de la vente, de la gestion du personnel et du planning, notamment. 2 ans d'expérience nécessaires sur un poste similaire. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire à négocier.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070BGXQ

A Sète, on cherche une collaboratrice ou un collaborateur commercial en assurances en CDD pour 2 mois.

Vous aurez en charge l'accueil de la clientèle, les propositions et la gestion des contrats, la tarification et quelques travaux administratifs. Un poste à pourvoir rapidement et avec une possibilité de renouvellement. 6 mois d'expérience en assurances obligatoires. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire, 10 euros à négocier. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069YNCN

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/