Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 13 juillet

13 juillet 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on cherche une aide-soignante ou un aide-soignant en CDI.

Vous assurerez auprès des résidents d'un EHPAD, les toilettes, les couchers, l'aide au repas, les changes. Le poste est à pourvoir dès la mi-août. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine avec un week-end sur 2 travaillé. Salaire mensuel: 1.565 euros plus primes.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074QRXV

A Nîmes, un poste d'employé polyvalent de libre-service proposé en CDI.

Vous serez chargé de l'accueil de la clientèle, de la réception et de la mise en place de la marchandise. Des encaissements et de la clôture de caisse, ainsi que de l'entretien et du rangement du magasin. 2 ans d'expérience exigés. Temps de travail par semaine: 35 heures. Salaire mensuel: 1.499 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074QCRD

A Perpignan, on cherche un carrossier-tôlier ou une carrossière-tôlière en CDI.

Vous travaillerez dans un atelier pour le contrôle de la géométrie des châssis, coques et berceaux. Vous redresserez les éléments de carrosserie ou leur remplacement. Vous assurerez aussi la préparation avant peinture, la pose des vitres et la réparation des impacts et fissures. 2 ans d'expérience nécessaires. 39 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.400 et 1.500 euros nets.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074QMHL 

A Avignon, un poste de conseiller-conseillère voyages proposé en CDI dans le cadre de la création d'une agence.

Vous assurerez la vente et la conception de voyages et vous développerez votre portefeuille client. 5 ans d'expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire mensuel entre 1.600 et 2.200 euros. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074QKFN