Les offres d'emploi du 14 juin

14 juin 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on cherche une électronicienne ou un électronicien en CDD pour 6 mois.

Au sein du CHU, vous serez chargé de l'exploitation et de la maintenance des installations et du contrôle des sous-traitants intervenant sur ces équipements. 35 heures de travail par semaine. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/073DSBR

A Nîmes, un poste de courtier-courtière en prêts immobiliers proposé en CDI.

Vous assurerez la prospection, la fidélisation et le développement du réseau de clients, prospects et partenaires immobiliers et financiers. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire annuel: entre 45 et 70.000 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/073DRQW

Dans l'Aude, 2 postes proposés dans le snack-bar d'une résidence-hôtelière de Sallèles d'Aude.

2 CDD de 3 mois à pourvoir immédiatement. On cherche un cuisinier ou une cuisinière sur 35 heures par semaine avec un jour de repos hebdomadaire. Salaire mensuel: 1.668 euros bruts. Possibilité de logement sur place. Et un poste de serveur-serveuse également proposé, cette fois en temps partiel, 104 heures par mois, salaire, 1.144 euros bruts. 

Contactez le 07 88 59 26 60 ou envoyez votre candidature à l'adresse mail :   direction.cotecanal@odalys-vacances.com

A Sète, on cherche un mécanicien ou une mécanicienne poids-lourd en CDI.

Pour les réparations sur les véhicules de la flotte, et les travaux de prévention et de maintenance. 2 ans d'expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 3.200 et 3.500 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/073CTFS