Les offres d'emploi du 14 mars

14 mars 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour, à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30 RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, on recherche une ou un chargé des bassins et fontaines.

C'est un CDD de 6 mois. Vous assurerez l'entretien des systèmes de pompage des fontaines et forages, l'entretien des bassins et la maintenance de la qualité de l'eau. Vous devez posséder le titre d'habilitation électrique B1/BR. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.350 et 1.400 euros net.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/068MVCZ

A Montpellier, un poste de carreleur-faïenceur proposé en CDI.

Vous effectuerez la pose, les joints et les travaux de découpe sur tous types de chantiers. Vous devez être autonome. 3 ans d'expérience minimum exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel net: 1800 euros à négocier selon expérience. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/068PLWL

A Narbonne, on recherche un coiffeur mixte ou une coiffeuse mixte en CDI.

C'est un temps partiel de 16 heures, pour les vendredis et samedis, pouvant évoluer. Vous maîtrisez les coupes hommes et femmes, les techniques de couleurs, mèches, permanentes et chignons. 2 ans d'expérience nécessaires. Salaire à négocier.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/068NZNK

A Béziers, un poste de secrétaire proposé en CDD pour 6 mois.

Vous aurez en charge des travaux de comptabilité: aide à la facturation, préparation des prévisions de paiement, des règlements, gestion des chèques repas. Vous effectuerez d'autres tâches dans le domaine commercial, et de l'archivage. 2 ans d'expérience exigés. Temps de travail par semaine, 39 heures. Salaire mensuel: 1.669 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/068PWZN

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/