Les offres d'emploi du 1er juin

01 juin 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, on cherche un opérateur ou une opératrice de saisie en CDD.

Un contrat de 6 mois. Vous serez chargé de la réception, du tri, de la numérisation et du classement de documents. Une expérience de 3 ans est exigée. Vous travaillerez en temps partiel, 30 heures par semaine. Salaire mensuel, entre 1.294 et 1.300 euros plus primes et chèques repas. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/072KZTC

A Montpellier, un poste de collaborateur-collaboratrice commerciale en assurances en CDI.

Pour l'accueil de la clientèle, et des prospects, l'identification d eleurs besoins, la présentation et la valorisation des offres de l'agence, la gestion et la souscription des contrats, notamment. 2 ans d'expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine, salaire annuel entre 22 et 28.000 euros plus prime et chèques repas.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/072KJJC

A Perpignan, on cherche un boulanger ou une boulangère en CDI. 

Vous assurerez la cuisson des pains, la préparation des viennoiseries et du "snacking" et le nettoyage de l'espace de travail. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.550 et 1.600 euros. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/072LJVV