Les offres d'emploi du 2 mai

02 mai 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, un poste de technicien-technicienne en télécommunication proposé en CDD pour 3 mois.

Vous assurerez des raccordements téléphoniques abonnés sur le réseau télécom et vous interviendrez pour des dépannages de ligne. Une expérience d'un an est exigée ainsi que les habilitations électriques nécessaires. Le CACES nacelle serait un plus. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire horaire, 10 euros 50 négociable selon profil.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070WCFJ

A Nîmes, on cherche un responsable administratif ou une responsable administrative du personnel en CDI.

Vous animerez une équipe de 12 personnes, et vous serez en charge de la gestion des bâtiments, véhicules et économat général de plusieurs établissements. 3 ans d'expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire selon convention collective.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070WFPM

A Narbonne, un poste d'infirmière-infirmier proposé en CDD.

Un contrat de 4 mois dans un EHPAD. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire, entre 2000 et 2.102 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070VTDB

A Avignon, on cherche une monteuse ou un moteur en climatisation en CDI.

Pour le montage et le dépannage d'installations de froid et de climatisation. 3 ans d'expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire selon profil. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070WJXG