Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 25 juillet

25 juillet 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on cherche un vendeur ou une vendeuse en prêt-à-porter en CDD pour 5 mois.

Au sein d'une boutique homme-femme-enfant, vous assurerez la vente, le conseil et la relation client. Un an d'expérience nécessaire. Salaire horaire, 9 euros 88. Le poste est à pourvoir dès le début septembre.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075DFSF

Dans le Gard, plusieurs postes proposé dans une plateforme logistique et usine d'embouteillage situées à Nîmes. 

Des préparateurs-préparatrices de commandes recherchés avec Caces 1.  Et des caristes-préparateurs-préparatrices avec Caces 1, 3 et 5. Horaires en 2X8 et les samedis travaillés en roulement. 

Contact: lola_ayala@carrefour.com

A Narbonne, on cherche une ou une responsable technico-commercial en CDI.

Vous contribuerez au développement des ventes par téléphones en garantissant la mise en œuvre de la politique commerciale. 5 ans d'expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel, entre 26 et 27.000 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075DTKM

A Sète, un poste de  technicien-technicienne sécurité-alarme proposé en CDI.

Vous installerez des alarmes de télésurveillance et de vidéosurveillance et vous assurerez le service après-vente dans l'Hérault, le Gard et plus ponctuellement l'Aude et les Pyrénées-Orientales. Un poste à pourvoir rapidement. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire horaire: 9 euros 88 plus pourcentage sur ventes, panier repas et déplacements en véhicule de société. 6 mois d'expérience nécessaires.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075BJVT