Les offres d'emploi du 28 juin

28 juin 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, un poste de boulanger-boulangère proposé en CDI.

Vous assurerez la préparation et la fabrication des produits. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel:: 1.498 euros plus CE.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/073TWJZ

A Nîmes, on cherche une vendeuse ou un vendeur en prêt-à-porter enfant en CDD.

Un contrat de 21 jours. Vous serez chargé de l'accueil des clients, de la vente, de l'encaissement, de la réception des marchandises et de la mise en rayon des articles. Un an d'expérience dans la vente exigé. 20 heures de travail par semaine. Salaire horaire: 9 euros 88.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/073SFXY

A Perpignan, un poste de coiffeur-coiffeuse mixte proposé en CDI.

Au sein d'un salon de coiffure, vous assurerez toutes les techniques de coupes et de coloration, ainsi que les conseils beauté, l'encaissement et l'entretien du salon. Le BP coiffure est obligatoire et 5 ans d'expérience sont nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel: 1.600 euros à négocier selon compétences.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/073VGQY

A Avignon, on cherche une ou un chef de partie froid en CDI.

Vous travaillerez dans le restaurant d'un hôtel du centre-ville. Vous tiendrez le poste en parfaite autonomie. Vous devez avoir des connaissances en diététique et 2 ans d'expérience. Temps de travail hebdomadaire: 39 heures. Salaire mensuel: 1.949 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/073VDXJ