Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 3 mai

03 mai 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, on cherche une ou un technico-commercial en CDI.

Vous assurerez la vente de menuiseries bois, aluminium et PVC auprès de particuliers et de professionnels dans le département du Gard. Un an d'expérience souhaité dans ce secteur d'activité. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire mensuel, 1.500 euros plus commissions.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070XTRY

A Montpellier, un poste de comptable proposé en CDI.

Vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisée dans l'édition de logiciels. Vous serez chargé de la tenue de la comptabilité générale, de la compta fournisseurs, des rapprochements bancaires, des déclarations fiscales et de l'élaboration des comptes annuels notamment. 2 ans d'expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel entre 27 et 28.000 euros. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070ZJGC

Des commerciaux recherchés pour les secteurs de Narbonne et Béziers.

Pour la vente de travaux d'amélioration de l'habitat. Un an d'expérience nécessaire dans la vente aux particuliers. Contrat CDI VRP, statut salarié. Rémunération: pourcentage du chiffre d'affaires plus primes, frais, téléphone portable et véhicule après période d'essai. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures.

Contact: Richard au 06 16 98 13 59 et richard.gsft@gmail.com

A Sète, un poste de négociateur-négociatrice immobilier proposé en CDI.

Vous assurerez l'accueil et l'information des acquéreurs et des vendeurs, les visites des biens avec les clients. Vous gérerez les publications, les négociations, la signature des compromis, ainsi que la prospection et vous participerez aux assemblées générales des copropriétés. Une expérience de 2 ans est demandée sur un poste similaire. 35 heures de travail par semaine. Salaire fixe, plus primes et commissions sur ventes.