Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 30 juillet

30 juillet 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, un poste de formateur ou de formatrice proposé en CDD pour 12 mois.

Vous interviendrez auprès d'élèves infirmières et infirmiers. Vous assurerez l'organisation, la préparation, l'animation et l'évaluation des séquences de formation et le suivi pédagogique des étudiants. Les débutants sont acceptés. 39 heures de travail par semaine. Salaire annuel entre 33 et 37.000 euros sur 13 mois.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075JYHF

A Montpellier, on cherche une coursière ou un coursier moto en CDI.

Au sein d'une société de transport médical, vous effectuerez des tournées sur la ville et sa périphérie. Temps de travail hebdomadaire, 28 heures du jeudi au dimanche. Un an de conduite en moto gros cube nécessaire. Salaire horaire, 9 euros 88, plus majoration le dimanche.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075JWQX

A Perpignan, un poste de pâtissier-pâtissière proposé en CDD pour 6 mois.

Vous assurerez l'élaboration, la cuisson et la fabrication des pâtisseries, la gestion des stocks, l'entretien du poste de travail. 2 ans d'expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.800 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075HXKZ

A Avignon, on cherche une électricienne ou un électricien photovoltaïque en CDI.

Vous serez responsable du bon fonctionnement de sites photovoltaïques, entretien, surveillance, maintenance et diagnostic des pannes. 2 ans d'expérience souhaités. Temps de travail par semaine: 35 heures. Salaire mensuel entre 2.000 et 2.200 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075HVBR