Les offres d'emploi du 30 mai

30 mai 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

Dans le Gard, on cherche une boulangère ou un boulanger à Marguerittes.

Vous exercerez au sein d'une boulangerie artisanale. Pour la fabrication des pains et pains spéciaux. 2 ans d'expérience nécessaires. C'est un CDD pouvant déboucher sur un CDI. 39 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.500 euros nets.

Envoyez votre candidature par mail à: loghan-mag@hotmail.fr

A Montpellier, un poste d'auxiliaire de puériculture proposé en CDD pour 2 mois.

Vous assurerez auprès des enfants les activités d'éveil, et vous les accompagnerez dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire mensuel, 1.615 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/072JBJW

A Perpignan, on cherche une dépanneuse-mécanicienne ou un dépanneur-mécanicien en équipements industriels en CDI.

Vous travaillerez en itinérance et vous réaliserez les diagnostics, réparations et entretiens du matériel. Vous devez avoir une expérience d'un an et idéalement une formation en mécanique TP ou agricole. 37 heures 50 de travail par semaine. Salaire selon profil plus heures supplémentaires et panier.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/072JFNY

A Avignon, un poste d'aide-soignant, aide-soignante proposé en CDD.

Un contrat de 3 mois. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.700 et 1.800 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/072JFDY