Les offres d'emploi du 4 mai

04 mai 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on cherche une cheffe ou un chef de cuisine en CDI.

Vous travaillerez au sein d'un restaurant traditionnel de 60 couverts par service et vous encadrerez une brigade de 4 personnes. Vous assurerez la mise en place du menu du jour, la préparation de la partie chaude, la gestion des stocks, le planning du personnel. 2 ans d'expérience nécessaire sur un même poste. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures par semaine. Salaire net mensuel, 2.300 euros à négocier.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071CNZF

A Nîmes, un poste de commercial export proposé en CDI.

Pour une société d'édition qui souhaite développer sa présence à l'international. Vous devez être bilingue et avoir une expérience réussie dans l'export et la négociation avec les centrales d'achat. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 2.500 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071CQNZ

A Perpignan, on cherche une dessinatrice ou un dessinateur d'études du BTP en CDI.

Vous exercerez au sein d'une entreprise spécialisée dans les équipements de quais, les fermetures industrielles et la création de chambres froides. Des connaissances dans ces domaines et une première expérience d'un an sont souhaités. Temps de travail hebdomadaire, 37 heures 30. Salaire mensuel: entre 1.632 et 1.795 euros plus chèques repas.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071BNHF

A Avignon, un poste de conductrice ou conducteur de véhicules Super-Lourds en CDI.

Vous assurerez des livraisons sur la région PACA sans découcher. Vous devez avoir 2 ans d'expérience, FIMO/FCO et carte conducteur à jour. 42 heures de travail par semaine. Salaire horaire, 9 euros 88 à négocier selon expérience.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071CQJN