Les offres d'emploi du 6 avril

06 avril 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, on recherche un développeur ou une développeuse informatique en CDI au sein d'une SSII.

Vous devez maîtriser parfaitement WinDev et le langage SQL. Une connaissance des métiers de la comptabilité et de la paie serait un plus. Une expérience de 2 ans est nécessaire. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire mensuel, entre 1.500 et 2.500 euros plus chèque repas et participation/action.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069SFPL

A Montpellier, un poste de vendeur-vendeuse en tissus proposé en CDI.

Vous assurerez l'accueil des clients, le conseil, la gestion des stocks, la réception et le stockage des marchandises. Un an d'expérience exigé. 35 heures  de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.500 et 1.550 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069SWCW

A Perpignan, on recherche un cuisinier-traiteur ou une cuisinière-traiteuse en contrat d'apprentissage pour une durée de 24 mois.

Vous exercerez au sein d'un restaurant-traiteur semi-gastronomique. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire mensuel: 9 euros 97.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069SVWB

A Béziers, un poste de peintre industriel proposé en CDI.

Vous assurerez l'ensemble des tâches, de la préparation des surfaces aux finitions et retouches. 2 ans d'expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire: 12 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069RNNY

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/