Les offres d'emploi du 6 juillet

06 juillet 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on cherche une ou un peintre en carrosserie. C'est un CDI.

Vous serez chargé de la préparation et de l'application des peintures. Le poste est à pourvoir immédiatement. 3 ans d'expérience exigés. 39 heures de travail par semaine. Salaire mensuel: 2.078 euros. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074HFGB

A Nîmes, un poste de technicien-technicienne de laboratoire d'analyses médicales proposé en CDD.

C'est un contrat d'apprentissage de 24 mois dans le cadre de la préparation d'un BTS ou DUT Analyses médicales. Début du contrat à la rentrée 2018. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. 

Dans l'Aude, un poste d'animateur BAFA et surveillant de baignade proposé en saisonnier.

Dans une ferme équestre située entre Narbonne et Béziers, vous serez responsable de 24 enfants de 6 à 17 ans. Vous serez chargé de l'organisation, de l'animation et de la surveillance des baignades ainsi que des aspects sanitaires. Un an d'expérience nécessaire. Des notions d'équitation sont souhaitées. Le poste est logé et nourri. A pourvoir d'urgence. 

Contactez le 04 68 46 31 11 ou le 06 70 72 55 63 

A Sète, on cherche une cuisinière ou un cuisinier en CDD pour 3 mois.

Vous assurerez la préparation des plats chauds et froids sur le service du midi avec une cinquantaine de couverts et ponctuellement sur ceux du soir. Un an d'expérience exigé. 39 heures de travail par semaine. Salaire mensuel: 1.875 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/074HLJT