Les offres d'emploi du 7 mai

07 mai 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, on cherche une ou un gestionnaire de paie en CDI.

Vous interviendrez sur un portefeuille de 250 bulletins multi-conventions. Vous aurez aussi en charge les déclarations et procédures sociales. 2 ans d'expérience souhaités. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel entre 26 et 30.000 euros. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071DMSQ

A Montpellier, un poste d'infirmière-infirmier en médecine cardiaque.

C'est un CDD de 5 mois au sein de l'Unité de Soins Intensifs Cardiologie d'une clinique. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.780 et 2.200 euros. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071CWML

A Narbonne, on cherche une ou un attaché commercial en CDI.

Vous travaillerez pour une société spécialisée dans le traitement des termites et l'isolation des toitures. Et vous assurerez la vente auprès de particuliers dans l'Aude, les Pyrénées-Orientales et l'Hérault. Les débutants sont acceptés si vous avez une formation commerciale. 35 heures de travail hebdomadaire. Salaire mensuel: 1.712 euros plus primes plus véhicule.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071CSHK

A Sète, on cherche un technicien ou une technicienne de maintenance en téléphonie.

C'est un CDD de 6 mois. Vous devrez détecter les pannes, effectuer les réparations, accueillir la clientèle et vendre des produits de téléphonie. Les débutants sont acceptés. 20 heures de travail par semaine. Salaire horaire, 9 euros 88 plus primes.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071CNCV