Plus qu'un mois avant le festival "Quand je pense à Fernande" !

La 17ème édition du Festival "Quand je pense à Fernande"- DR
22 mai 2018
Par Léo Fichou
En 2018, RTS est la radio partenaire officielle du Festival Quand je pense à Fernande. Au programme de cette 17ème édition : Julien Doré, Camille, Dominique A, Airnadette,...

La programmation complète 

Comme chaque année, la programmation du Festival "Quand je pense à Fernande" est riche et variée.

  • Samedi 23 : Pour la première soirée, du rire, du rire, et encore du rire avec le spectacle d'Airnadette et le retour du groupe Les Wriggles. Une soirée entre reprises humoristiques, sketchs et chorégraphies.

  • Dimanche 24 : Pierre Lapointe et Juliette. Pierre Lapointe, un artiste sensible et sans artifices avec des textes qui vont droit au coeur. Il accompagnera Juliette. La chanteuse qui présente son 16ème album, J'aime pas la chanson.

  • Lundi 25 : Julien Doré sera sur la scène du Théâtre de la Mer. Le gardois chante, joue, improvise, raconte et confie son histoire avec poésie et humour. Le nom de l'artiste qui assurera la première partie n'a pas encore été dévoilé. 

  • Mardi 26 : Camille et Pépite. La parisienne, Camille, continue de faire danser avec son album OUÏ. De son côté, le groupe Pépite, vous emmène dans leur monde d'aventures, de rencontres et de mirages, entre pop et claviers électroniques.

  • Mercredi 27 : Pour clôturer la 17ème édition du Festival, Dominique A partagera la scène du Théâtre de la Mer avec Juliette Armanet. Dominique A qui sort deux albums en 2018. Le premier, en solo, le second, en groupe. Juliette Armanet, quant à elle, vous fera voyager avec des mélodies sensibles.

 

Infos pratiques

Le Festival "Quand je pense à Fernande", ça se passe au Théâtre de la Mer à Sète, du samedi 23 au mercredi 27 juin.
 
Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site officiel du Festival.