Pyrénées-Orientales : Uber Eats arrive dans une cinquième ville

5 février 2024 à 14h21 par Corentin Aubry

La célèbre plateforme de livraison de repas et de courses à domicile est désormais disponible à Thuir, auprès de 6 restaurants.

Uber Eats
Crédit : Uber Eats

Commander sur Uber Eats à Thuir

 

Après Perpignan (depuis janvier 2018), Elne (depuis février 2021), Canet-en-Roussillon (depuis juin 2020), et Argelès-sur-Mer (depuis septembre 2021), l’application de livraison de repas et de courses est désormais disponible dans une cinquième commune des pyrénées-Orientales : à Thuir, où il est donc depuis quelques jours possible de pouvoir se faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h à 23h. 

"Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Thuirinois d’avoir accès à une diversité de cuisines en livraison et à emporter et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité " explique Adrien Danjon, responsable des Opérations d’Uber Eats pour le département des Pyrénées-Orientales.

 

Six établissement partenaires pour son lancement

 

Pour l’instant, il est possible de commander auprès de 6 restaurants : Fred La Tour de Pizz', Frenchouille, Le Comptoir à Pizza, Le Tefiti, Mc Donald’s et Pizza Luna.

Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur des Pyrénées-Orientales ” précise Uber Eats dans son communiqué.

Pour les néophytes, il vous suffit, pour bénéficier de ce nouveau service, de vous rendre sur le site internet ou d’installer l’app Uber Eats sur votre smartphone, de vous inscrire, puis de vous laisser guider dans la sélection du restaurant et du menu de votre choix.