Bernard Minet, touchant dans "Carre Vip" sur RTS

RTS reçoit dans Carré Vip Bernard Minet à l'occasion du Festival Manga Nîmes.

D'abord musicien, chanteur puis comédien, Bernard Minet reste dans les souvenirs de million de grands enfants bercés par le Club Dorothée. C'est d'ailleurs l'animatrice chanteuse phare de TF1 Dorothée qui le pousse dans cette voie dans les années 80 en lui proposant de devenir son musicien.

Déja musicien pour de grands chanteurs dont Charles Aznavour, Bernard Minet finit par suivre l'animatrice vedette de TF1 à la télé et même sur scène lors de ses concerts. Par la suite, Jean Luc Azoulay auteur producteur d'AB studio et de Dorothé lui confie l'interprétation de génériques de dessins animés qui font son succès :  Bioman, Les Chevaliers du Zodiak, Juliette je t'aimes...puis un rôle dans les séries Salut les Musclés et la croisière Foll'Amour".

A la fois touchant, nostalgique et toujours passionné, Bernard Minet partage avec nous un beau moment de tendresse et d'anecdotes. Il nous rappelle que : " l'enfance est importante pour qui que ce soit"

L'esprit du club Dorothée est toujours vivant et la Chaine Génération Club Do nous permet de raviver tous nos souvenirs :https://www.youtube.com/channel/UCEJb...

Si vous avez aimé cet interview, n'hésitez pas à Likez , partagez et vous abonnez.