Reportage dans les coulisses du concert Anymal 2017 by Rémi Gaillard

Première édition du Festival "Anymal" organisé par Rémi Gaillard. RTS vous plonge au cœur de ce premier rendez-vous, qui à coup sur perdurera d'année en année pour devenir une nouvelle date clés parmi les événements montpellierains.

Cette édition 2017 s'étalait sur trois jours et a permis en trois soirées à guichets fermés de sensibiliser le public à la cause animal et tout particulièrement aux conditions d'enfermement des animaux dans les refuges en France.

L'humoriste Rémi Gaillard a réunis une belle brochette d'artistes, tous sensibles à la cause animal. La première soirée était dédiée à la projection d'un documentaire inédit regroupant les plus beaux sketchs de l'humoriste montpellierian. Les Gipsy Kings ouvraient le bal en inaugurant cette première édition par un concert inoubliable.

La soirée du Samedi soir au Zénith de Montpellier, a su transformer le Zénith en lieu de fête comme il ne l'avait pas été depuis des années avec sur scène Cali, Tryo, Boulevard des Airs, Maicee, Demi Portion et le groupe numéro un du moment Bigflo et Oli.

Le Dimanche, place à l'humour avec sur scène les humoristes Pierre Emmanuel Barré, Guiedré, Guillaume Meurice, Christine Berrou et Didier Super.

Dans ce reportage, vous découvrirez toute l'histoire de cette initiative, de l'enfermement de Rémi Gaillard dans une cage de la SPA jusqu'à l'aboutissement du projet. RTS vous emmène dans les coulisses d'un événement pas comme les autres pour une cause noble, la protection de nos amis les animaux...