Grand Narbonne ; 150 saisonniers recherchés pour la saison à venir
Les emplois saisonniers proposés par le Grand Narbonne concernent de nombreux services et équipements de la collectivité. Les candidatures peuvent être envoyées du lundi 22 janvier au dimanche 31 mars.
Des emplois prioritairement destinés aux étudiants
Afin de faire face à l'accroissement significatif de son activité pendant la période estivale, la communauté d'agglomération du Grand Narbonne lance ce lundi son processus de recrutement de saisonniers, principalement à l'intention des jeunes. Au total, 150 postes sont à pourvoir, principalement dans les secteurs de l'environnement (collecte des déchets, tri et déchetteries), mais également dans d'autres domaines tels que les transports, ainsi que dans des équipements de la collectivité, tels que la médiathèque ou l'Espace de liberté. Les emplois disponibles sont répartis sur plusieurs secteurs géographiques de l'agglomération.
Une plateforme en ligne pour postuler
Ces missions de service public sont prioritairement destinées aux étudiants, "afin de leur permettre de financer leurs études et de leur offrir une nouvelle expérience professionnelle", explique le Grand Narbonne. Pour postuler, il suffit d'être majeur et de se rendre impérativement sur la plateforme mesdemandes.legrandnarbonne.com. Après la création de leur compte, les candidats pourront soumettre tous les justificatifs requis et suivre le traitement de leur candidature.
Notez enfin que pour maximiser vos chances, il est recommandé d'envoyer vos candidatures avant le 31 mars. Celles reçues après cette date seront inscrites sur une liste d'attente.
Publié : 19 janvier 2024 à 13h11 par Corentin Aubry