Festival des Sports de Plage : une journée sportive et festive à La Grande Motte
Publié : 7 juin 2023 à 17h16 par Martin Mystère
La Grande Motte organise la deuxième édition du Festival des Sports de Plage le samedi 10 juin sur la Plage du Front de Mer. Cet événement gratuit et ouvert à tous propose une journée festive et sportive avec un programme riche en activités et animations, dans le cadre du label Terre de Jeux 2024. Venez découvrir de nouveaux sports et partager un moment convivial sur le sable avec vos amis et votre famille.
La Grande Motte : Deuxième édition du Festival des Sports de Plage
La Ville de La Grande Motte organise la deuxième édition du Festival des Sports de Plage le samedi 10 juin sur la Plage du Front de Mer – Promenade Jacques Chirac. Cet événement est organisé dans le cadre du label Terre de Jeux 2024, qui a pour objectif de promouvoir le sport et les valeurs de l’Olympisme auprès de tous les publics.
Un programme riche en activités sportives et animations
Le principe de ce festival est simple : des stands sportifs sur le sable accessibles gratuitement de 10h à 21h. Au programme : beach volley, beach tennis, beach rugby, beach basket, beach soccer, surf paddle, sauvetage en mer, zumba, yoga…
La journée sera animée par la radio RTS qui organisera différents jeux et concours sportifs. Les stands permettront de pratiquer une activité sportive de manière ludique et dans la bonne humeur. Les animations débuteront à partir de 16h.
Cette journée sera l’occasion d’essayer de nouveaux sports et de partager un moment de convivialité. C’est une journée placée sous le signe de la plage et du sport qui permettra à tous les publics de découvrir de nouvelles activités sportives.
Le Festival des Sports de Plage est un événement gratuit et en accès libre. Rendez-vous le samedi 10 juin sur la Plage du Front de Mer (Promenade Jacques Chirac) pour une belle journée sportive et festive à La Grande Motte.
Présentation de cette journée avec le directeur des sports et événementiels, Philippe Viallefont.
Titre :Philippe Viallefont