Gard : Le line-up des Estivales du Gub dévoilé !
Publié : 14 décembre 2024 à 17h25 par Corentin Aubry
Avec encore une programmation de folie le 25 juillet prochain ! La billetterie est d’ores et déjà ouverte.
Crédit : Les Estivales du Gub
Une programmation toujours aussi dynamique
Après une dernière édition pleine à craquer l’été dernier avec notamment la venue du groupe emblématique phocéen Massilia Sound System, les Estivales du Gub font leur retour le 25 juillet prochain, encore avec la même recette : une ferme, un environnement verdoyant, une restauration qui fait la part belle aux produits fermiers et locaux, et bien sûr un line-up de folie. Pour preuve, l’annonce des artistes qui vont se succéder tout au long de la soirée.
Les Fatals Picards
Les Fatals Picards, bien connus pour leur autodérision, font escale à la ferme du Gubernat dans le cadre de leur grande tournée qui célèbre leurs 25 ans de carrière. Prêts à chanter sur Bernard Lavilliers « T'es un mélange d'Indiana Jones, de Jean-Jacques Goldman, de Garcimore, mais en moins mort », Les Fatals Picards façonnent un monde étrange dans lequel il est simple de côtoyer Hector le castor ou Mireille l’abeille. Autant dire que ce quart de siècle sera fêté comme il se doit !
Cali
Le chanteur catalan Cali viendra lui célébrer les 20 ans de son premier album L’amour parfait (« C’est quand le bonheur », « Elle m’a dit », etc.). Cette fois-ci, il sera accompagné de plusieurs amis chanteurs rencontrés au fil de sa carrière.
DJ Baba
Originaire de Bagnols-sur-Cèze, DJ Baba est un habitué des Estivales du Gub. Il avait notamment clôturé la précédente édition avec un show endiablé accompagné d’un saxo. En 2025, il sera de retour derrière ses platines pour encore une fois vous faire danser !
La billetterie est ouverte
Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places sur le site internet des Estivales du Gub. Tarifs : 26 euros en early, 36 euros en middle et 42 euros en plein tarif. L’entrée est gratuite pour les moins de 10 ans et à tarif réduit pour les moins de 14 ans (19 euros).