La star du web Franjo débarque dans le sud

Ses vidéos qui cartonnent lui ont permis de se faire connaître auprès du grand public, désormais au rendez-vous dans les salles de spectacles des quatre coins de la France : Franjo passe prochainement par chez nous, avec deux dates à Nîmes et à Béziers. En partenariat avec RTS !

Franjo à Nîmes et Béziers


Franjo qui fait actuellement le tour de France à l’occasion de sa tournée, présente son spectacle dans notre région ces prochaines semaines : Le 7 mars au Novotel Atria de Nîmes et le lendemain, le 8 mars, à la salle Zinga Zanga de Béziers.


Un premier one-man-show pour l'humoriste qui, pendant une heure, vient vous parler de lui, de son ex, de Melun, et de nombreux autres sujets de société avec beaucoup d'ironie. Car oui, Franjo, connu pour son humour décapant et sa capacité à aborder des thématiques épineuses, se distingue par sa capacité à aborder des sujets sensibles avec humour et légèreté, comme cela a été le cas avec le conflit israélo-palestinien ou la période Covid. Lors de ses spectacles, Franjo arrive subtilement à créer une interaction avec son public, tout en restant bienveillant.


"Je respecte les gens qui ont fait l'effort de venir me voir, qui se sont déplacés, qui ont payé une place. Je ne suis jamais vraiment méchant, donc il n'y a aucun risque à se mettre au premier rang", plaisante-t-il.


 



 


Un avenir prometteur


Ses spectacles, comme ses vidéos de sketches, rencontrent un vrai succès auprès du public. À tel point qu’il vient d'annoncer son premier spectacle à l'Olympia prévu en 2025. Également dans ses projets, la sortie prochaine de son premier court-métrage.

Titre :L’interview complète de Franjo :

Réservation des places dans les points de ventes habituels, ou directement sur le site de Vincent Ribera. 

Publié : 21 février 2024 à 15h28 par Corentin Aubry