Limoux : une riche programmation pour les 10 ans du festival Les Bulles Sonores
20 octobre 2022 à 10h05 par Corentin Aubry
Au total, plus de 20 concerts seront proposés avec notamment Tryo, Massilia Sound System, Les Têtes Raides, Mouss et Hakim du groupe Zebda, Hubert Félix Thiéfaine et bien d'autres… Un festival en partenariat avec RTS.
Crédit : Bulles Sonores
Du 28 au 30 octobre 2022 à Limoux
Il est devenu au fil des années un événement incontournable de la région. Le festival Les Bulles Sonores fait son retour le week-end du 28 au 30 octobre (donc dans une semaine!), trois jours de fêtes en plein air au stade de Tremesaygues avec deux scènes sous chapiteaux (grande scène et Scène des Bulles), des food trucks pour tous les goûts, un marché artisanal, un village des vins, des stands associatifs et des animations.
Entre révélations et têtes d’affiche internationales
Tout a été prévu pour passer trois jours de folies et profiter des nombreuses pointures invitées pour les 10 ans de l’événement. En compagnie du chanteur-poète H.F Thiefaine, des optimistes Tryo, des fantasques bordelais Odezenne, des inséparables Massilia Sound System, des incontournables Têtes Raides, du génie électronique Thylacine, des membres survitaminés de La P’tite Fumée, du prodige de la tech Billx, du couple iconique The Limiñanas, du beatmaker Manudigital, du chanteur tragicomique Oldelaf, de l'ensemble Barcelona Gipsy Balkan Orchestra, du multi-instrumentiste Weeding Dub, des frères toulousains Mouss et Hakim, du duo Gargäntua, de l'enfant du rap Lombre, de la pop contagieuse de Julien Granel. Pour couronner le tout, 4 concerts en accès libre seront organisés en plein centre-ville de Limoux, sur la scène effervescente, installée place de la République.
Le programme des bulles sonores 2022
Pendant ces trois jours, le festival programme aussi des visites guidées dans des lieux remarquables et des concerts délocalisés afin de permettre à tous les curieux de découvrir toutes les richesses du territoire.
Toutes les informations détaillées et la billetterie sur le site des Bulles Sonores
Titre :L’interview de Christian Bigot, président de l’association Voix ô Pays qui organise le festival: