Makélélé, Marlet, Ait Fana, Hilton… Du beau monde pour l’inauguration du nouveau stade de foot de Marseillan

Un match de Gala entre l’équipe de France des légendes et des anciens du MHSC aura lieu le samedi 24 juin prochain, au stade Marcel Pochon de Marseillan.

Une journée ouverte à tous et gratuite


 


Pour inaugurer son nouveau stade synthétique et les nouvelles infrastructures qui vont avec, un match de gala opposant l’équipe de France des légendes aux anciens joueurs du Montpellier Hérault Sport Club est organisé le samedi 24 juin prochain à Marseillan (Hérault). Une occasion unique pour les fans de football de voir certains des plus grands joueurs du football français évoluer sur le terrain « Marcel Pochon ». 


Les supporters auront ainsi l'occasion de voir s'affronter ex internationaux français et ex joueurs vedettes du MHSC, dans une ambiance conviviale et passionnée. Pour les bleus : Porato, Elana, Fanni, ChimbondaChanelet, Cyprien, DehuHeurtaux, Meriem, Martins, Kapo, Cocard, Carrière, MakéléléMaoulidaSavidanMarlet et Sinama-Pongolle et bien d’autres. Tandis que le MHSC sera représenté par de nombreux joueurs ayant évolué au club ces vingt dernières années, notamment plusieurs champions de France 2012 tels que Ait Fana, Pionner, Utaka, Saihi, Camara et Hilton.


Le match sera précédé d'une inauguration officielle en fin de matinée, présidée par le maire de Marseillan Yves Michel. L’après-midi s’annonce animée avec des initiations et des jeux divers, de 14h à 17h.


 


Infos pratiques


 


Le 24 juin 2023Stade Marcel Pochon, chemin du Caval à Marseillan


11h00 : Inauguration officielle14h/17h : Après-midi sportive et récréative- Jeux gonflables : tir au but, mini-foot, billard humain, cible foot géante- Initiations et démonstrations de freestyle football18h : Match de Gala : Equipe de France des Légendes / Anciens joueurs du Montpellier Hérault Sport Club. Ce match est organisé par le Groupe LL et COGEDIM.Buvette et petite restauration sur place.L’entrée est gratuite.

Publié : 16 juin 2023 à 14h41 par Corentin Aubry