Mort d'Aymen à Montpellier : le chauffard arrêté

Un jeune de 20 ans a été interpellé hier, près de Perpignan. Il aurait mortellement fauché le jeune Aymen, 13 ans, quartier de la Paillade à Montpellier il y a deux semaines.

Le suspect a été mis en examen.

Crédit : DR

Après l'arrestation tôt hier matin du jeune conducteur soupçonné d'être à l'origine de la mort d'Aymen, l'adolescent de 13 ans renversé il y deux semaines à Montpellier en marge du match de la Coupe du Monde de football France-Maroc, les choses se sont accélérées ces dernières heures.


 


Le chauffard, déjà connu de la justice héraultaise


L'arrestation s'est faite aux alentours de 6 heures du matin près de Perpignan, où l'individu âgé de 20 ans s'était réfugié après avoir séjourné semble-t-il en Espagne. Dans la foulée, il a été mis en examen pour violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il a été placé en détention provisoire et risque jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle. Le procureur de la République Fabrice Bellargent précise qu'il n'a fait aucune déclaration lors de son interrogatoire et qu'il avait été poursuivi en 2021 pour défaut de permis de conduire et défaut d'assurance. De son côté, la famille d'Aymen se dit soulagée de cette arrestation et attend maintent que justice soit faite.

Publié : 28 décembre 2022 à 11h31 par Loris